11 décembre 2008

Low Cost News

Encore cet après-midi, nos joyeux médias d'information nous ont délecté de scènes pittoresques et d'entrevues chargées d'émotion sur ce fantastique «il ne s'est rien passé mais nous en parlerons» événement à l'UQAM.

Moi je dis encore que c'est un coup de Karine Vanasse qui promeut (promoute?) son prochain film Polytechnique qui, si j'ai bien saisi le scénario, racontera l'histoire de Donalda qui se rend chercher du lait au magasin général, saute un gasket et pète sa coche en plein Village des valeurs en assassinant tout le monde à coups de pelle et de copies DVD bon marché de Ma fille, mon ange.

Entéka.

N'empêche, une maudite chance que les événements de 89 se sont passés à la Polytechnique (quel nom de film saisissant) et pas, genre, à l'Institut Teccart.

Teccart le film
, c'est un peu moins... toute.

Bon ok, cessons ces balivernes et reprenons. Que nous annonçait Low Cost News aujourd'hui? Hum? Oui oui - oui oui - le retour tant attendu de Marie Denise Pelletier, qui revient nous faire ses beaux tours de chants, les cris, les S.O.S., la totale toi. C'était même en une du site, ce qui n'est pas rien. Enfin oui ce l'est mais bon.

Tchekez:



Elle a pris un peu de poids, mais a quand même gardé sa belle teinte orangée. Avouez que ça fait plaisir à voir.

4 commentaires:

M a dit...

C'est chien pour les morses

Mlanie a dit...

Pourtant, un autre magazine convergent d'intérêt (mal de coeur) disait qu'elle avait perdu du poids en front cette semaine... Ce qu'elle fait jaser la Marie-Denise

El procrastinator a dit...

Je vois qu'elle est sous la direction musicale de Yannick Nézet-Séguin. L'homme à droite serait-il Claude Dubois ou Michel Rivard?

En une de LCN, tu dis? Je commence à comprendre pourquoi quelqu'un de TVA est allé allumer des pétards à l'UQAM.

Antoine a dit...

On la sent un peu sur la défense.