4 septembre 2007

Joey Tardif n'est pas mort

Oui oui, j'ai tapé «Joey Tardif» dans Yutübre.

Non seulement ce restant de Stardust n'est pas mort, mais il déclenche une véritable hystérie parisienne, sans nul doute grâce à la superbe (je pèse mes mots) housse de grille-pain en phentex qui lui sert de couvre-chef.

Notez avec moi l'état de grâce dans lequel se trouve cette foule massée à l'avant-scène qui, ma foi, cache mal son bonheur.

7 commentaires:

Kayou a dit...

Non, c'est trop. Je refuse. Mon esprit refuse. Non. Je ne veux pas. Cela n'existe pas. Non. Cela ne peut pas être. Non.

Philémon a dit...

Trop tard, tu sens tes paupières s'alourdir!

Kayou a dit...

Alors j'accepte, oui. Mon esprit accepte. Cela est vrai. Oui. Cela est bon. Satan est mon Maître. Oui, ce qui existe est l'oeuvre de mon Maître Satan. Oui.

Mathieu a dit...

C'tu moi ou ben on voit du monde se lever et câlisser leur camp en plein milieu du show? Et ce, juste avant leur grand succès "Le rock à monsieur Popol"

Je suis outré.

Mais d'un autre côté, peut-on vraiment blâmer ces pauvres gens?

C'est Jano Bergeron qui doit se retourner dans sa tombe en ce moment.
Quoi? Est pas morte?
Ah ok, elle devait sans doute attendre la fin de la grève au cimetière Côtes des Neiges.

Anonyme a dit...

À chacun ses goûts, à chacun son style, au moins il se montre sous son vrai visage et non sous une caricature.

Un merci tout spécial à toi, car malgré tout, tu lui fait de la pub...et il fait couler ton encre. Il fait ce qu'il aime et voyage ! Pour le reste...on s'en fou !!!

Une fana de blog mais fan de J.

Anonyme a dit...

Je suis un proche de Jano Bergeron qui, depuis trois ans, est très malade et fait ce qui est nécessaire pour ne pas faire parler d'elle inutilement. Si vous ne l'aimez pas. vous n'êtes pas obligés de souhaiter sa mort...

Unknown a dit...

Hommage à Jano et à ses peintures d'anges et de fees que je suis fière de présenter sur mon site: http://www.artisanges.net/les.anges.de.jano.artiste.htm