3 septembre 2007

Jousons avec Philémon

C'est congé, il fait si beau et évidemment je suis vissé à mon poste de travail. Cette idée de dépendre d'antidépresseurs hors de prix aussi.

Tant qu'a être là et à compter les stigmates sur mon avant-bras droit, amusons-nous.

Jeu: trouvez dans les articles suivants LEQUEL est issu de «l'organe» de presse de l'Empire qui vous a offert Le Banquier. Lisez attentivement, ce n'est pas toujours évident du premier coup, malgré ce que l'on peut penser.

Ce jeu est dédié à mon ami Daniel, il sait pourquoi et en fera un beau film un jour.
_________

a)b)

c)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouf, c'est difficile... ça prendrait un indice ;)

Mathieu a dit...

Ben le c) est un article du jounal de mourial que je lis religieusement tous les jours, à la recherche d'articles sur les écrapous de la veille.

Est-ce que je gagne quelque chose? Une participation au Banquier me ferait le plus grand plaisir car, faire semblant d'être un américain hystérique est l'un de mes plus grands atouts.