12 juillet 2007

Avignon, mon cul!

Sur le pont d'Avignon, l'on y danse, l'on y danse
Sur le pont d'Avignon, l'on y danse tous en rond.
Les beaux messieurs font comme ça...

Ouais bin les beaux messieurs ils ont pas fait 10 fois le Pont Champlain en trois jours hein.


Les ponts, c'est carrément surfait. On devrait abolir ça et tout remplacer par des espaces hélicoptés tiens. L'avantage avec la voie aérienne, c'est que 13 taxis excités essaient pas de te doubler à 12 km heure dans une ligne d'attente pour prendre la sortie A123 qui mène à trois chemins de gravelle ou trois rasés et un tondu attendent sur l'accotement que leur moteur cesse de surchauffer.

On danse en rond en effet. L'an prochain c'est décidé, j'achète un métro et je m'installe à Laval. Là, ça roule!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Le problème, c'est pas le pont (!), c'est le monde dessus... c'est l'activité en banlieue (pourquoi ne pouvons-nous enfourcher une bête en ville ? ah non, c'est déjà le cas ?!), c'est la vie à l'envers... ou est-ce le désordre à votre endroit ?

Quichotte
le douteur montérégien

© Mel a dit...

Bien, cette idee aussi de faire une ville sur une ile.

Mathieu a dit...

Moi je propose plutôt de remplir d'asphalte le fleuve et les rivières autour de Montréal.

Après ça il va juste rester à tracer les lignes jaunes.