9 mai 2007

Chronique de l'ascenseur: jour 8620... toujours

C'est quoi les Chroniques de l'ascenseur ?

Pour voir toutes les Chroniques, on va ici.

Les citations véridiques sont indiquées en gras pour l'instant.
______

Tuez-le! Tuez-le!

Ce sont les dernières paroles que j'ai entendues avant de m'évanouir. Enfin j'imagine que je me suis évanoui sinon comment expliquer ce laps de temps incalculable entre ces mots de réconfort hurlés avec la sollicitude d'une hyène assoifée, et mon réveil dans cette mare de sang et ce demi-poumon qui sont miens.

J'éprouve beaucoup de difficulté à reprendre mon souffle. Il y a de la fumée partout, mes oreilles résonnent toujours des coups de feu que j'ai cru entendre plus tôt. Si je me fie aux trous de balles dans mon corps, je crois que j'avais bien entendu. Dur de respirer, dur, mon poumon me fait très mal. En fait, c'est comme s'il était engourdi. Drôle de sensation.

Ah, il y a aussi le détail qu'il y a un soldat allemand amoureusement couché sur moi, avec un long manche qui lui sort du dos. C'est peut-être pour ça que je rushe un peu. P't'être.

Mais qu'est-ce qui s'est passé ici? C'est à peine éclairé et j 'entends des voix, des cris au loin, il fait noir. C'est quoi cet accent slave?

вилка! вилка! *

Attend il fait quoi ce con là, tu vas pas me passer ça à travers le corps moi auss....

Ouf, il a juste repris sa crisse de fourche. Vingt millions de paysans russes morts plus tard, et me voici à demi-conscient avec un cadavre sur le ventre. Et la porte qui me cogne sur les pieds. Ouais bin, un peu d'aide ça ne serait pas un luxe hein. Teuf teuf!

Ouais bin... il manque quoi à ce magnifique... teuf teuf! portrait maintenant.

- Ici, il est ici! Amenez-vous tous, il est ici on l'a trouvé!

- Chouette! Vite, faites vite!

Ah! Enfin! Quelqu'un pour moi ça va... teuf teuf! , ça va super bien aller maintenant.

- Schtroumpfez-vous nom d'une schtroumpfette, son schtroumpf est maculé de sang!

J'ai toussé un peu trop vite moi là... C'est quoi ces trucs là?

_____
* Ma fourche, ma fourche!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hahahahaha! C'est tout à fait de même que ça s'est passé.
J'étais là.

Anonyme a dit...

Je comprends pas ce qui faut faire. C'était pas comme un cadavre exquis au départ?
Qu'est-ce qui faut répondre?