19 avril 2007

Je suis tout ça

SANS DESSEIN: dépourvu de projet ou d'intention.

ATTACHANT: Qui attache, suscite de la bienveillance. Synonyme: agréable.

Je suis donc agréablement sans dessein. Ça aurait pu être pire.

Posez pas de question, appuyez sur 'x' et allez jouer dehors, fait beau dehors.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Croyais-tu nous apprendre quelque chose de nouveau???

Anonyme a dit...

T'es aussi tête en l'air.
Pis un peu irresponsable.

Au fait, t'es stationné où? :D

Jacynthe a dit...

Mets-en qui fait beau !!!! C'est ce que j'ai fait tantôt, mettre le portable de côté. c'est quaisiment pêché rester à l'intérieur par une belle journée comme ça. J'aime la façon que tu as dit à tes lecteurs ( moi ) d'aller mettre le nez dehors "bande de caves" ( euhh mais tu l'as dit gentiment toi ;))