30 juin 2009

Leçon média: rendre une nouvelle intéresssante

Vous mettez ceci en ligne. Tout de suite, votre lectorat ferme l'écran et va se refaire une santé dehors. On veut pas ça.




C'est ici qu'une image choisie avec doigté et discernement donnera à cette nouvelle drabe le petit «ooomph» qui en fera un succès assuré. Qu'est-ce que ce texte nous dit? Du suisse, un rwandais, les droits de l'Homme? Voyez:


Est-ce qu'il y a quelque chose de plus sympathique qu'un ressortissant rwandais caché dans un chalet en rouleaux suisses? Je ne pense pas. Le bonheur naît ainsi.

3 commentaires:

M a dit...

T'es même pas game de mettre ça en ligne pour le vrai :-p

Philémon a dit...

Ouan, mon proprio est pas game que je me retrouve pas d'emploi et que je paye mon loyer en vendant mon corps.

El procrastinator a dit...

Nous, on met des mentions EXCLUSIFS.