23 juin 2008

C'est pas de ma faute, c'est la faute à Bourguignon

Après avoir testé ce somptueux calembour sur des collègues qui en redemandaient, on m'a convaincu de l'écrire ici afin que ça passe à la postérité.

Peut-on leur en vouloir ?

Voici:

Stéphane Bourguignon, l'auteur de la fameuse série La vie la vie, planche présentement sur une nouvelle série qui présentera les vies tumultueuses de jeunes addicts de jeux vidéo. Titre projeté: La wii la wii.



Pffff, je vous ai entendus. Vous êtes tous dénués d'humour. Sauf maman et Zhom.

4 commentaires:

M a dit...

Je viens de la comprendre.

Encore!
Encore!
Encore!

(IRONIE)

Butterflies in my stomach a dit...

C'est qui le monsieur sur la photo?

Yvan a dit...

Le monsieur sur la photo c'est Michel Beaudry, le nouveau André Rufiange du journal de Mourial.

Appellez-moi Richard a dit...

Un peu de respect pour André Rufiange!