14 janvier 2008

Tue ce drum, Pierre Bouchard*

L'idée: 100 personnes, âgées de 12 mois à 100 ans, frappent le tambour. Ça semble bébête, mais je trouve la démarche assez intéressante. Je connais un département complet de sociologie qui nous étudierait ça pour pas cher.



_________________
* merci à Gros Méné pour l'emprunt

7 commentaires:

© Mel a dit...

Wow!
Je veux être comme ça à 91 ans moi aussi!

Philémon a dit...

Ah non. Tu planifies pas vivre aussi longtemps hein? Jure moi que non!

© Mel a dit...

Encore plus que ça, na!

Encre a dit...

Trop drôle parce que moi aussi, c'est la 91 ans que j'ai trouvé la plus géniale. Pincement de coeur, lorsque la one hundred dit : "is that it?" (ça sonne un peu comme : "je suis finie" - aïe! ça fait mal d'entendre ça)

Philémon a dit...

Vrai que la 91 ans est géniale. Mais j'ai bien aimé le commentaire de notre chère centenaire. "Is that it" me semblait beaucoup à "Is that it, parce que j'ai autre chose à faire hein, les jeunes!" C'était beau de voir comment les 40-tenaires étaient pour la plupart amorphes. Une leçon à retenir :-)

Encre a dit...

"J'ai autre chose à faire?" Ah ben ça serait pas mal mieux :)) Je n'avais pas pensé à cela (dois être du genre à voir le verre à moitié vide ;) )

caroline ethier a dit...

Coudonc, le réalisateur attendait-il qu'elle meure, celle de 100 ans? C'est quoi cette pause? On se serait cru au Banquier...