30 janvier 2008

Le côlon du colon

Parce que les gens ont DROIT de savoir, cette perle journalistique...

Dans la série «Dis moi ce que tu manges, et je te dirai qui tu es.»




Vivement les articles de demain. Daniel Renaud saura nous éclairer sur la nature des selles de Vincent. Partons un pool! Moi je vote pour un petit caca nerveux. Et vous?

7 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Une petite régurgitation dans la nuit...

© Mel a dit...

Aujourd'hui, dans le fond de sa cellule grise, de quelle saveur se trouve à droite du haut de quoi? Là est la VRAIE question, au sujet de Vincent Lacroix.

Anonyme a dit...

Maintenant en prison, il y a fort à parier que Vincent Lacroix sera, à son tour, victime de manipulation boursière.

Anonyme a dit...

Tu me voles mon idée, j'allais dire que c'était désormais à son tour de se faire enculer.

Renart Léveillé a dit...

Hé hé! Moi qui ne voulais pas trop faire de blague salace...

Les bourses, ha ha!

Encre a dit...

Avant de lire vos commentaires, j'allais écrire que ce sera une consolation pour plusieurs de se dire qu'il ne l'aurait pas facile en prison. Mais là, à vous lire tous, je vois bien ça je fais plus le poids...
;)

Josiane a dit...

Je vote pour la crotte élastique...

Ou la crotte fantôme...

Difficile à dire.