11 décembre 2007

Les maladies s'attrapent par la bouche

Bon, tout juste que je me remets d'une virulente grippe d'homme qui a failli sonner mon trépas - au grand dam de moult créanciers - voici que la Sof me germicide via un tag. Si je tousse, pis crache pis atchoum! mes poumons demain, tout en râlant mes derniers spasmes de vivre, c'est sa faute.

Donc, 5 vérités sur moi que les gens ignorent.

C'est qui ça, ces gensses-là? Anyway, voici donc.

1. Je ne suis pas bête, j'ai juste l'air bête. C'est pas de ma faute, moi qui suis un Brad Pitt en dedans. Bon ok, vraiment en dedans. Et pis, vous êtes juste jaloux.

2. J'ai réussi à placer «Bernardo Gui» dans ma dernière critique, parce que je trippe sur le mot «Gui».

3. Antoine est moins beau que moi.

4. J'adore les voitures, je pourrais démonter un moteur et le remonter les yeux fermés. Et le capot fermé. Je fais d'ailleurs un excellent modèle érotique sur un capot de voiture. Et pis, vous êtes juste jaloux.

5. Antoine est moins beau que moi.

Qui dit tag dit virus, que l'on se passe la bouche ouverte. Je passe donc la chose vers le faux Richard Martineau, qui, comme la Vieille dame dans la chaussure, saura quoi faire.

7 commentaires:

Mlanie a dit...

J'aimerais revenir sur les points 3 et 5, et changer ce dernier pour dire plutôt "je vis dans une belle bulle surréaliste"...

Anonyme a dit...

Non sans rire, c'est relatif, je suis sûre qu'il y a des gens qui trouvent Martin plus beau qu'Antoine.
La mère de Martin par exemple... j'ai entendu que cette pauvre femme était aveugle.
La légende prétend qu'elle se serait arraché les yeux à la naissance de son fils.

Encre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Encre a dit...

Ça sert à quoi d'être un Brad Pitt en dedans???

© Mel a dit...

Je pense que la grippe qui a manqué t'emporter était un véritable rhube de cerveau. Dans le genre intense.

Appellez-moi Richard a dit...

Cher monsieur Philémon.

Pari relevé.

On me dit que nous avons le même employeur, est-ce vrai?

Philémon a dit...

Châtelaine?