Il y a parfois des gens en état d'ébriété avancé qui me disent «pourquoi t'écris pas un roman, un scénario de film, un mode d'emploi de tube de dentifrice, quelque chose. » Et je me dis bah, p'tête bien qu'oui, p'tête bin qu'non.
Et dans mes semaines qui allongent je lis à droite, à gauche, au centre et souvent en dessous et je me dis, gonflé à bloc «allez je me lance, à moi les Goncourt, Pullitzer et Prix du public des Sécrétions Indigestes».
Et parfois au détour d'une route, un camion m'attend et toc!, je repousse parce que je me dis que bon, j'ai peut être rien à dire mais surtout pas ce qu'il faut pour le dire correctement. Pas maintenant en tout cas. Enfin, le camion rencontré c'est ce texte-ci, et je ne peux pas me battre contre ça, l'adversaire est trop fort. Prenez le temps de le lire là, pas entre deux visionnement sur Youtube, bordel!
Je vais reprendre mon souffle et je me lancerai dans la course au Goncourt un autre jour. Miss Zerotom est rendue trop loin. Je vais mettre du sucre dans son essence tient, ça va la ralentir :-)
P.S. Je n'ai pas autorisé les commentaires pour ce billet car c'est elle qui les mérite, alors vous savez où aller maintenant.