29 mai 2007

Edvard Munch et moi

Ce soir, je vais installer Windows XP chez mes parents adorés.

Ce qui signifie que je vais avoir droit à tout un lot de questions «techniques» qui vont toutes commencer par «oui mais» et qui se termineront invariablement par «maudit que tu expliques mal».

Tout de suite je pense à cette oeuvre.



Ce qui prouve une chose : E. Munch a déjà installé Windows XP chez ses parents.

6 commentaires:

© Mel a dit...

Je vais éventuellement avoir une grosse épicerie à faire, si ça te tente de te changer les idées...

Philémon a dit...

Ça ne se vend pas des parents qui maîtrisent Windows XP dans une épicerie. Je sais, j'ai regardé.

Anonyme a dit...

Moi, j'ai un papa qui a Windows XP d'installé, mais avec qui tu pourrais te pratiquer à expliquer. Te pratiquer beaucoup. Répéter. Expliquer. Inspirer. Répéter. Répéter. Répéter. Expirer. Répéter. Inspirer. Baillonner.Expirer.

Anonyme a dit...

Un bon conseil : l'emploi d'un badigeon ne sera d'aucun secours pour cette tâche.

Philémon a dit...

C'est MAINTENANT que tu me le dis.

Anonyme a dit...

Au moins tes parents ils voient une difference.