29 mars 2007

On ne naît pas imbécile, on le devient rapidement

Je mets en ligne cette nouvelle-ci: Les Québécois n'étaient pas prêts pour un PM gai. La source de cette jolie strophe: Rachel Gagnon, la candidate du PQ défaite dans la circonscription de Groulx. Voilà qui explique bien la débâcle péquiste. Oubliez le vote de protestation des régions, oubliez le manque total de charisme et de conviction du chef péquiste. Oubliez l'attitude blasée passée date de Johhny Boy. Les Québécois n'étaient pas prêts pour un PM gai.

C'est vrai que c'est important. Moi savoir que mon Premier mi
nistre joue aux Oraliens sous la couette avec un monsieur, ça va faire toute une jambe à mon compte de taxes, à mon accès à des soins de santé décent et à la qualité d'éducation de mon héritière légale. Mais comme disait Foglia, le camping Ste-Madeleine a gagné ses élections alors que pouvons-nous y faire?

Bref, je mets donc la nouvelle en ligne. Avec la photo de l'
Epsilon Moins (lisez Le Meilleur des Mondes, d'Aldous Huxley) à l'origine de la chose. Ça donne ceci:


J'aurais voulu mettre ceci, juste pour tester le professionnalisme - et accessoirement la patience - de notre Service à la clientèle demain matin :

Mais ça aurait donné une tribune à trop d'homophobes cons. Ah non c'est redondant, le "cons" est de trop. Car la connerie se niche et se love dans l'ignorance et la facilité. Et on est tellement bon dans ça, on devrait en faire une discipline olympique.

Mais bon, je testerai les limites de l'assurance-emploi une autre fois... Oh well.

Aucun commentaire: