3 mars 2007

J'aurai vraiment tout raté

C'est l'extase dehors, il fait vraiment un super temps. Et le FIFEM débute. Les gens sont excités, les enfants surtout alors qu'ils entament leur semaine de relâche.

Et moi je suis dans le &$?@* de fil de presse de mes deux, à la recherche de textes sur Mario Dumont ou sur des animateurs radio homophobes. La belle idée que j'ai eue de travailler le ouiquinde.

Mais j'apprends quand même à l'instant que Nicola Ciccone retrouvera à la Place des Arts "son public des premiers jours, ses fans qui le suivent depuis le secondaire". Un instant! Voilà qui me réconforte avec la race humaine. Vous la sentez comme moi la belle jambe que ça nous fait hein? Vous la sentez bien?

Merci Nicola.

P.S. Pourquoi je ne suis pas devenu hygiéniste dentaire comme maman voulait? Ils travaillent pas le samedi, les hygiénistes dentaires. Et ils écoutent Nicola sur Cité RockComa pendant qu'ils drillent dans des partiels. M'apprendra à vouloir rien faire de ma vie. Bien fait.

6 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

c'est excitant aussi de driller dans des partiels,
ben j'imagine que ça défoule?

peut-être.

Philémon a dit...

Sans doute même. Mes billets Canadian Tire seront enfin mis à profit!

© Mel a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
© Mel a dit...

Mon cher Philémon d'amour, je t'écris ces quelques mots pour que tu saches que je ne t'en veux pas d'avoir pris mon quart de travail du ouiquinde pendant que je me faisais brûler au soleil. Je te prierais cependant de ne pas recommencer avant quelques temps, pour que ma peau reprenne sa couleur et sa forme normales avant que je doive repartir en vacances. Sans rancune.

Philémon a dit...

Je te déteste

Anonyme a dit...

Merci Nicola!