8 septembre 2008

Ne souriez pas

Je me suis préparé toute ma vie à cette photo. Les airs bêtes et tout. C'est immanquable, plus je souris pour le photographe, plus j'ai l'air a) bête; b) intellectuellement déficient; c) pédophile; d) pédophile bête intellectuellement déficient.

Pour ma photo officielle de passeport prise aujourd'hui, j'y ai été pour la totale. Je suis tellement fier du résultat. Si le bureau des passeports me refuse cette photo, je leur envoie derechef une photo de survivant d'Auswitch en lieu de la mienne.

Et avec une mise en page à la Journal... Si je n'ai pas droit à de violentes fouilles complètes avec ça... Entéka, j'aurai essayé hein.




Zoom Airlines a fait faillite pour moins que ça.

1 commentaire:

Yvan a dit...

Avec la tronche que tu tires, j'te confierais même pas un trousseau de clefs vide! ;-)