23 avril 2008

Ça a failli faire ma journée

2000 douilles plus tard, me voici enfin sorti de l'extracteur de dents.

Jamais je n'aurais cru qu'à ce prix-là, j'aurais même droit au fantasme #18 de tout spécimen mâle: l'hygiéniste dentaire. Pas qu'elle était en dessous affriolants, rien de ça. Je ne me rappelle honnêtement même pas de quoi elle avait vraiment l'air, avec son hijab hygiénique dans la face. Elle avait le sourcil bien fait. Le fantasme est sorti tout droit de la bouche de mon dentiste:

Mademoiselle, voulez-vous le succionner je vous prie.

Sans rire!

M'enfin. N'eut été des trois doigts gantés, de la pompe à bave, de la perceuse trois temps, du scalpel, du miroir et du percolateur que j'avais dans yeule à ce moment-là, j'aurais pu être excité.


6 commentaires:

El procrastinator a dit...

Pour une fois que l'on n'essaie pas de t'électrocuter alors que tu es assis devant des professionnels de la santé.

Philémon a dit...

Tu réveilles de douloureux souvenirs.

Catherine a dit...

On se rencontre à peine et t'as déjà eu le temps de parcourir mes archives pour me piquer mes idées:

http://coeficiencenet.typepad.com/contrejour/2005/10/lhyginiste.html

Catherine a dit...

Est-ce que ton blogue bloque mon lien parce que t'as installé un bouclier anti-bitch?

http://coeficiencenet.typepad.com/contrejour/2005/10/lhyginiste.html

Philémon a dit...

Bin quin.

Butterflies in my stomach a dit...

T'as peut-être manqué ta seule chance à vie d'assouvir le fantasme de l'hygiéniste, en es-tu conscient?