20 septembre 2007

On vous sonde là, restez éveillé Monsieur Caron

Toi, peuple! Oui toi! Sens toi sondé!! Une autre analyse scientifique de nos sbires du Journul. Mon dieu que la pédophilie n'a pas la cote ces temps-ci, c'est à n'y rien comprendre.


«Êtes-vous en faveur que votre voisin mal habillé à l'hygiène corporelle douteuse insère son pénis en érection dans une fillette de 8 ans». Assez surprenant que les gens votent «non».

Eh bin.

J'ai déjà hâte aux prochains sondages Imbécile Imbécile Marketing:

«Êtes-vous en faveur d'être en vie? »

«Êtes vous en faveur du droit de manger?»

«Respirer : un droit ou un acquis?»

«Devrait-on lapider François Paradis?»

8 commentaires:

Anonyme a dit...

CHIER: doit-on le faire ?

Antoine a dit...

Êtes-vous contre le TERRORISME?

Bibi a dit...

A quand la prochaine grande question qui révolutionner le monde... à moins que ça ne soit déjà fait?

© Mel a dit...

«Le Gouvernement du Québec a fait connaître sa proposition d’en arriver, avec le reste du Canada, à une nouvelle entente fondée sur le principe de l’égalité des peuples; cette entente permettrait au Québec d'acquérir le pouvoir exclusif de faire ses lois, de percevoir ses impôts et d’établir ses relations extérieures, ce qui est la souveraineté, et, en même temps, de maintenir avec le Canada une association économique comportant l’utilisation de la même monnaie; aucun changement de statut politique résultant de ces négociations ne sera réalisé sans l’accord de la population lors d’un autre référendum; en conséquence, accordez-vous au Gouvernement du Québec le mandat de négocier l’entente proposée entre le Québec et le Canada?»

Anonyme a dit...

"74% pour la castration chimique"
Faut-il préciser qu'un autre 70% (selon mes sources) sont pour une énucléation complète accompagnée d'une violente sonorisation à l'aide de deux par quatre sur la place des Arts, devant une foule en liesse, sous vos applaudissements!

Le gros bon sens populaire avait le même goût de torréfier du juif il y a quelques années en Allemagne.

Hier, le Journal de Montréal titrait « Vos enfants traqués en ligne ». J’ai plutôt l’impression d’assister à une mise en scène du JDM destinée à animer son lectorat autour de thèmes terrifiants. On lance une équipe de trappeurs de pédophiles qui déposent des appâts juteux sur des réseaux sociaux.

Une fois le pédophile attrapé, on l’exhibe au grand public en tant que spécimen extrêmement répandu sur le Web. À trois, tout le monde lève les bras et dit « Mais c’est horrible! ».

Cette mise en scène est-elle nécessaire pour une produire un électrochoc sur un public ignorant des risques de l’Internet pour leurs enfants? L’information sur le sujet, oui. Le freak show, non.

Le JDM de citer en fin d’article le sexologue et expert en délinquance sexuelle Mario Larivée-Côté « Il est plus prudent d'apprendre aux enfants à faire attention aux étrangers en général que d'en montrer quelques-uns du doigt, selon lui. »
Si le JDM se range du côté de cet expert, c’est un gros aveu du journaliste de l’inutilité de cette traque au pédophile. Et si le JDM pense, au contraire, que lyncher quelques déviants relève du devoir du journaliste, alors la prochaine étape consistera à organiser des pogroms de pédophiles avec la participation active des lecteurs.

La première fois que j’ai acheté le JDM en 2004, la une était intégralement consacrée à un autre drame de société, le décès de trois campeurs dans la fosse septique d’un camping.

Comme brasseur de merde, le JDM se pose là.

PS : à ce propos, très opportune la résurrection du Doc Mailloux…

Antoine a dit...

Ça se produit souvent chez les gens qui ont une barbe.

François a dit...

J'aimerais bien me prononcer pour la partie sur François Paradis, mais je crois qu'un code de vie a été écrit à Hérouxville là-dessus.
Mais sinon, en regardant en haut à gauche, je voulais souligner que j'aime bien l'expression (quoique un peu trop technique, enfin, le profane ne comprendra rien) utilisée pour le pont Champlain... Quoi, un super-pont? Hé, toi au MTQ, ça te tente un super-pont? Ah! non merci, j'aimerais mieux un ordinaire-pont.

Kayou a dit...

Une chose triste à propos de cette véritable battue contre les pédophiles : plus personne ne sera autorisé à faire cette blague plate de mononcle :

"Ça fait-tu mal quand ça pousse?",

laquelle blague appartient pourtant au folklore québécois. Snif...