28 septembre 2007

Message à mes futurs gendres

Un petit avertissement aux futurs salauds qui vont oser sortir avec mon héritière légale. Je n'en ai qu'une, comment peuvent-ils me faire ça!
____

On est chez le boucher du quartier.

- Oh, m-e-n-o-u-m, regarde les steaks. On mange ça, ok? Beaux comme ça, ça sent encore le paturage et la luzerne.

- Nooooon, père digne et plénipotentière (bon c'était pas tout à fait ça mais genre). On mange des saucisses.

- Encore? C'est ça qu'on a pris la dernière fois. Regarde ces steaks!

- Nooooon, les saucisses, allez.

S'ensuit un semblant de débat que bien entendu, elle gagne.

- Bon ok, va pour les saucisses, pleurai-je, en lâchant un profond soupir de quelques râlements bien sentis, pour impressionner la galerie. Évidemment, le boucher, boucher de son état, ne se peut plus devant notre scène familiale divertissante.

On se dirige donc vers les osties de saucisses, et là j'ai droit au regard satisfait de l'héritière qui me lance, avec l'assurance d'un 18 roues pas de freins qui dévale une pente à 70% de dénivellation:

- Héhé, trouves-tu ça plate que je sois cute?
___

Vous allez en baver les gars. Bien fait, vous aviez juste à pas toucher à ma fille, érectomanes finis!

4 commentaires:

Antoine a dit...

Il quand même préciser que tu es un homme facile.

Anonyme a dit...

Alors bon... pourquoi ne pas lui apprendre les compromis, et faire en sorte que toi tu manges du steack et elle des saucisses? Tsé, pour lui apprendre ce que c'est que la vie de couple...

Ceci dit, je vois qu'elle n'a pas tant besoin que ça de mes conseils. :)

Anonyme a dit...

Exemple de compromis de vie de couple:
«Ok on va voir ton père à l'hospice, mais tu me...»
...
On parle de ta fille de 11 ans, là. Ma attendre un peu pour cet exemple là. ;)

Butterflies in my stomach a dit...

Mon héritière à qui j'avais fait remarquer qu'elle était quelque peu turbulante ce jour-là, pour ne pas dire détestable, m'a répondu spontanément:
"oui mais c'est pas grave parce que j'suis belle".

Et toc! Bonjour le rapport de force!