24 septembre 2007

Grand sondage «Human interest»

Ah l'amitié, quoi de plus beau, de plus noble, de plus pur! Quand c'est bien fait évidemment, car l'amitié, c'est comme le reste, ça peut se cochonner drôlement vite.

La question ne date pas d'hier : jusqu'où iriez(e)-vous(e) pour(e) un(e) ami(e)?

Je me lance le premier :

Je donnerais le foie, le pancréas, les gonades, le coeur et l'absence exacerbée de charisme de Joël Legendre. C'est pas un formidable plaidoyer d'amour ça?

Et vous? (comme aimait dire la vieille dame dans sa galoche, mais elle savait quoi faire)


Et rappelez-vous, Joël a pris le pari de toujours dire la vérité. Seriez-vous aussi intègre? On en doute, on en doute...

3 commentaires:

RacuRock a dit...

je n'ai pas d'amis lol
bon si je l'avais... je n'iriez [pas loin

El procrastinator a dit...

C'est donc à lui, ce coeur chaud et battant que l'on m'a laissé sur le pas de ma porte ce matin?

Anonyme a dit...

Un petit Chinois qui s'appelle Lambert, heille ben ça c'est l'boutte !

Pour revenir à Paprika, moi je pense que c'est Roger Drolet qui l'a.

Ça répond tu à ta question ?