12 avril 2007

Tague Mahal

Bon, Miss Zerotom m’a tagué, je n’ai donc autre choix que de me défendre et lui griffer la face. Ou de répondre à son invitation. J’avoue que le choix n’est pas facile. Mais pour gagner du temps, va pour la tague. Voici donc SEPT chansons que j’écoute en ce moment.

1- Dès demain, je me mets à écouter Petite Fille je t’aime de Volume était au maximum. Car moi aussi mes pious-pious ont besoin de se faire fermer la gueule et paraît il que ça fonctionne.

2- Blush Response, de Vangelis, tiré de la bande sonore de Blade Runner, l’opus de Ridley Scott. « Have you ever retired a human by mistake? » En passant, moi aussi je suis un Replicant. La preuve : je suis insensible à la bêtise. C’est vous dire si je suis vraiment insensible.

3- Random, de Dead can Dance. (Meuh non c’est pas le titre de la chanson, c’est que je n’ai pas le cœur d’en choisir une, alors j’écoute random. Dans le sens de…)

4- Accidents, d’Alexisonfire. Parce qu’un gars qui jappe sur un fond rock me rappelle qu’à 14 ans j’adorais ça, donc c’est mon eau de Jouvence. Et, comme aimait dire Camus : « la toune torche ».

5- How to Disappear Completely, de Radiohead. Parce que ça me ramène dans mon salon de la rue Châteaubriand un samedi d’été en 1980, alors que la laveuse marchait et que la porte de la cuisine qui donnait sur le balcon était grande ouverte. Je suis excessivement sérieux mais ne cherchez pas à comprendre. Je ne fournis pas la carte routière.

6- Le Crabe, de Malajube. Pour le bienfait de mon Air Guitar… Et je le joue avec les dents hein…

7- Ma colombe est blessée, du Gros bleu et la sensuelle… Chose. Ça me rappelle que dans toute chose, il y a du beau. C’est juste crissement dur à trouver dans ça, mais il y en a quelque part. Enfoui. Genre.

___

Voilà, vous savez tout sur moi, je devrai vous tuer maintenant. Je donne la tague à Arcane et Monsieur Zourigne. Voilà qui devrait être intéressant!!


2 commentaires:

© Mel a dit...

C'est pas mal chien de m'avoir fait ça en ce moment, mais le défi est relevé :-p

Monsieur Zourigne a dit...

C'est chien aussi pour moi... et ça a paru, parce que j'ai pas répondu tout de suite.